Les sauces McDo désormais disponibles en supermarché

McDonald’s aurait-elle identifié les Canadiens comme étant les plus gourmands de leurs consommateurs ? A voir le choix de commercialiser les sauces de la chaîne dans les supermarchés au Canada, on aurait tendance à y croire.

Sauces McDo Pixabay
Sauces McDo

Un rêve devenu réalité au Canada

Les sauces Big Mac, McChicken et Filet-O-Fish ont contribué à forger la réputation de la chaîne McDonald’s. Ces fameuses sauces qui garnissent ses hamburgers ont toujours été appréciées. La marque a commencé à vendre ses sauces en 2016. 10 000 bouteilles ont été écoulées dans ses établissements en Australie et sur les sites de vente en ligne, dont Ebay, à 200 $ l’unité. Cela a permis au géant du fast-food d’évaluer les tendances des consommateurs pour ses sauces.

Continuant dans cette lancée, l’enseigne tient à développer ce nouveau commerce dans les supermarchés canadiens. Eh oui, les sauces McDo débarquent en libre-service en ce moment, au grand bonheur des gourmets et des gourmands, et surtout des fans de la marque. Au printemps prochain, ces bouteilles seront même distribuées dans les épiceries. Les inconditionnels McDonald’s au Canada peuvent maintenant se préparer des sandwichs maison et servir des pâtes et du cordon bleu avec les sauces mythiques. Et voilà, le rêve est devenu réalité, au grand dépit des adeptes du clean eating !

La France, pas encore dans la liste pour l’instant

Désormais, la chaîne McDonald’s se lance dans la grande distribution, pour aller à la conquête des USA ensuite. Et à quand le tour de la France pour cette initiative ? 
Tomas
Par

Après une Licence professionnelle en Rédacteur Web, Thomas atterrit chez ou-dejeuner où il confrontera ses acquis théoriques avec les réalités du métier. Aujourd’hui, Thomas vole de ses propres ailes mais il continue de prêter sa plume au site.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire