Les sandwiches de saison de Class’Croute

Malgré les caprices de la météo, on sent que nous sommes à l’aube des beaux jours !

Le Capricieux Class'Croute
Le Capricieux
Dans la rue, les vitrines arborent de plus en plus leur vêtement d’été tandis que les tenues des passants s’allègent. Au bureau la clim prend petit à petit le relais. Dans les établissements de restauration, les salades et autres plats légers font leur apparition et surtout, on voit un peu partout : nouvelle carte printemps-été ! Class’Croute ne s’est pas exclu du mouvement. La sandwicherie a sorti une carte de saison depuis avril.  En clair, tous les produits qui s’y trouvent sont proposés en édition limitée, disponible uniquement pour cet été. Chez ou-dejeuner nous avons décidé de nous focaliser sur les sandwiches de cette carte éphémère.

Pourquoi ?

Parce qu’avec un sandwich on ne s’encombre pas (enfin, tout dépend de la taille...) :  il n’est pas besoin de s’attabler, on le traîner dans son sac pendant que l’on est en vadrouille et ne le sortir que lorsque l’on a une petite faim, on peut le grignoter tout doucement tout au long de la journée... bref, c’est le produit d’été par excellence ! Sans oublier que chez Class’Croute, on a droit à des recettes très fantaisies.

Appréciez

Le Capricieux : Pain triangle aux brins de carottes, lanières de courgette marinée, mozarella di buffala, pesto et roquette.
Mini Italien : Mini pain, carpaccio de bœuf d’origine France, pesto, roquette et copeaux de parmesan.
La déhanchée : Pain durum, houmous, légumes grillés, tomate, concombre, menthe fraîche et batavia.
Mini nordique : Mini pain complet aux graines de lin, saumon fumé, sauce agrume
La volcanique : Pain durum, crudités, filet de poulet pané à la noix de coco, sauce curcuma

Vous trouverez l’intégralité des recettes de saison de Class’Croute ici.
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire