Dans la rue, les vitrines arborent de plus en plus leur vêtement d’été tandis que les tenues des passants s’allègent. Au bureau la clim prend petit à petit le relais. Dans les établissements de restauration, les salades et autres plats légers font leur apparition et surtout, on voit un peu partout : nouvelle carte printemps-été ! Class’Croute ne s’est pas exclu du mouvement. La sandwicherie a sorti une carte de saison depuis avril.  En clair, tous les produits qui s’y trouvent sont proposés en édition limitée, disponible uniquement pour cet été. Chez ou-dejeuner nous avons décidé de nous focaliser sur les sandwiches de cette carte éphémère.

Pourquoi ?

Parce qu’avec un sandwich on ne s’encombre pas (enfin, tout dépend de la taille...) :  il n’est pas besoin de s’attabler, on le traîner dans son sac pendant que l’on est en vadrouille et ne le sortir que lorsque l’on a une petite faim, on peut le grignoter tout doucement tout au long de la journée... bref, c’est le produit d’été par excellence ! Sans oublier que chez Class’Croute, on a droit à des recettes très fantaisies.

Appréciez

Le Capricieux : Pain triangle aux brins de carottes, lanières de courgette marinée, mozarella di buffala, pesto et roquette.
Mini Italien : Mini pain, carpaccio de bœuf d’origine France, pesto, roquette et copeaux de parmesan.
La déhanchée : Pain durum, houmous, légumes grillés, tomate, concombre, menthe fraîche et batavia.
Mini nordique : Mini pain complet aux graines de lin, saumon fumé, sauce agrume
La volcanique : Pain durum, crudités, filet de poulet pané à la noix de coco, sauce curcuma

Vous trouverez l’intégralité des recettes de saison de Class’Croute ici.