Il s'agit de 4 vélos déguisés en triporteurs qui livrent des sandwichs et des salades fraîches.

Ce fabuleux concept nous est apporté par Romain Malpas, un jeune entrepreneur de 26 ans qui a apporté cette superbe idée directement de New York, où le concept a déjà fait de nombreux adeptes.
Entre 11h30 et 17h30, ces pousse - pousses sillonnent les rues de Toulouse pour proposer des sandwichs  et des salades du jour, uniquement composés de produits frais et locaux.
Ne bougez pas ! Ces resto'pouss viennent à vous ! Les resto'pouss sont aisément reconnaissables grâce à leur cabine verte et jaune. Les quatre triporteurs font ainsi des rondes dans les quatre coins de la ville rose et pas de panique, si vous les manquez, ils passent toutes les cinq minutes.


Bien entendu, ce type de service et de restauration rapide doit répondre aux mêmes critères d'hygiène que les restaurants traditionnels.

Les préparations se font dans un local, un laboratoire qui répond parfaitement aux normes d'hygiène, et ils subissent exactement les mêmes contrôles que les autres snacks.
Romain Malpas a choisi la ville rose pour le lancement de resto'pouss, car il a été très vite attiré par le fort ensoleillement et le côté plat de la ville de Toulouse, plus pratique pour les déplacements à vélos ! Alors si vous croisez les resto'pouss, n'hésitez pas à commander et à tester leurs sandwichs et salades. Il est fort possible que dans les prochaines années, cet extraordinaire concept s'étendre à d'autres agglomérations.