Les menus d’été Côté Sushi

Côté Sushi avait déjà dévoilé sa carte printemps-été 2014. Cette offre estivale présente à la clientèle le concept Nikkei consistant en un mariage entre spécialité japonaise et péruvienne. Ou-dejeuner vous présente dans ce billet les différentes formules repas, plateaux et menus disponibles dans cette carte des belles saisons.

Assortiment coloré de makis Côté Sushi
Assortiment coloré de makis

Le nouveau plateau classique

Côté Sushi présente son plateau Côté Veggie composé de 18 pièces semi-végétariennes. Ce plateau permet de déguster des Maki chèvre ciboulettte, des Garden toscan (feuille de salade en enveloppe, concombre, avocat, oignon nouveau et sauce truffe) et des California veggie (graines de chia, avocat, concombre, fromage, oignon nouveau et coriandre).

Les nouvelles Formules Lunch (formules déjeuner)

Le plateau Lunch Tandem est composé de 3 brochettes japonaises (les fameux yakitoris) et de 6 makizushis. Le plateau est servi avec 2 accompagnements. Le plateau Lunch Salmon est dédié aux recettes à base de saumon. On y trouve des californias, des makis au fromage enroulés dans des tranches de saumon ainsi que des rolls garnis de saumon et enveloppés dans une feuille de riz et de salade.

Le nouveau coffret repas

Le Coffret Côté Duo est destiné aux couples ou du moins, il a été imaginé pour 2 personnes. Côté Sushi y a disposé un assortiment de 44 pièces et le sert avec 2 accompagnements.

Les nouveaux Chirashi

Pour cet été le bar à sushis propose deux nouvelles recettes de chirashi qui se singularisent par leur goût épicé. La première recette est au saumon (Chirashi Spicy Saumon) et la seconde recette est bœuf (Chirashi Spicy Beef). Dans les deux préparations, l’enseigne utilise la sauce Chili black bean.

Les nouveaux Sobas et Donburi

Le Donburi est un plat de riz vinaigré surmonté d’un accompagné. Côté Sushi propose un Donburi Daurade présenté dans grand bol et avec en accompagnement une généreuse tranche de daurade. Enfin, ne ratez surtout pas les différents plats de Soba déjà présentés dans un précédent article. 
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire