Les nouvelles spécialités au fromage

Le Fromage Ail & Fines Herbes est la nouvelle vedette de Sushi Bâ.  Il est associé soit à du magret (Pavot California Magret) soit à du saumon fumé (Pavot California Saumon Fumé) soit à du tartare de saumon (Pavot California Tartare Saumon). Ces californias sont servis sur un plateau de 6 pièces.

Les menus light

Les menus lights sont destinés à celles – ou ceux – qui font attention à leur ligne sans pour autant se priver. Ces menus sont 100% protéinés.
Le Menu Light Fish se structure autours du saumon. Il comprend 2 yakitori saumon (sauce soja salée), 6 sashimi saumon, 6 maki classic trio (saumon, daurade, saumon fumé, ciboulette) et en dessert, 1 fromage blanc 0%. L’ensemble pour 17,20€.
Le Menu Light Garden est composé d’un tartare de saumon iceberg, poivron rouge, sésame, 2 nordic classic fagot et 1 fromage blanc 0% en guise de dessert. Le tout pour 14,20€.

Les Haru, pièces à déguster

Les pièces que nous allons présenter ne sont pas forcément des nouveautés. Pour dire vrai, leur nom nous a interpellés alors nous avons tenté d’en savoir un peu plus. Ils appartiennent tous à la série des Haru. Ce dernier est à la fois un terme japonais et koréen. Dans le premier il signifie Printemps et dans le second il veut dire jour. Dans la carte de Sushi Bâ, le Haru est un ensemble d’ingrédients enroulés dans une feuille de riz.
Le Haru Classic Tempura crevette et le Haru Classic Végétarien se différencient par la présence du tempura crevette dans le premier et du fromage blanc dans le second.  Sinon, on retrouve les mêmes ingrédients à savoir de la laitue, de la coriandre et de l’avocat. Le Haru Masago Tempura Crevette contient des œufs de capelan, du tempura crevette et du soja.
Enfin, le Haru Zebra Saumon Fumé associe de la ciboulette, du saumon fumé et du fromage ail&fines herbes. A la différence des autres enseignes de restauration rapide, Sushi Bâ semble opter pour une carte par année et non par saison.