Les chaînes de restaurants lancent leurs offres pour l'Euro

Concours, jeux, promotions en tout genre… les chaines de restaurants ne tarissent pas d’idées pour satisfaire leurs clients, mais également pour mettre de l’ambiance à leur manière pour l’Euro 2016.

McDonald’s, quand les enfants sont rois

Depuis plusieurs mois, le jeu Player Escort a été lancé pour permettre à 750 enfants âgés de 6 à 10 ans de gagner deux places pour assister à un match et même d’aller sur la pelouse. Pour cela, il suffit d’acheter un Happy Meal et de participer au tirage au sort. Il est également possible d’avoir des cadeaux Coca-Cola en achetant un menu Best Of, Maxi Best Of, McFirst ou salade.

Big Fernand, un marketing de géni

e Savez-vous qu’on peut faire des paris avec des hamburgers ? Big Fernand a mis en place un site spécial pour l’Euro 2016. Après l’inscription, vous donnez votre pronostique. Si vous gagnez, vous aurez droit à des cadeaux : abonnement à un magazine de foot, des frites et des bières. Il est même possible de gagner des voyages footballistiques ou des places pour la Coupe du Monde.

Antoine Westermann… du foot, mais avec classe

Même le célèbre chef Antoine Westermann n’a pas pu y résister. Parmi ses quatre restaurants, il a choisi La Dégustation pour marquer le coup. Pour 16 €, le client peut regarder le match sur l’un de ses deux grands écrans tout en se délectant de son plateau Match Gourmand. Il existe également en version plateau-télé à emporter. L’offre est disponible du 10 juin au 10 juillet.  
Tomas
Par

Après une Licence professionnelle en Rédacteur Web, Thomas atterrit chez ou-dejeuner où il confrontera ses acquis théoriques avec les réalités du métier. Aujourd’hui, Thomas vole de ses propres ailes mais il continue de prêter sa plume au site.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire