Les burgers 231 East Street à Paris

Depuis janvier, 231 East St est enfin à Paris dans le 8e arrondissement.

Vitrine et entrée 231 East Street 231 East Street
Vitrine et entrée 231 East Street
Petit à petit l’enseigne de burger gourmet prend racine sur le territoire France, ce qui n’est pas pour déplaire aux fans. Il s’agit du 6e établissement de la chaîne strasbourgeoise. Parmi les autres adresses 231 East Street figurent 231 East Street Colmar, 231 East Street Strasbourg et 231 East Street Annecy.

Des burgers et rien que des burgers

231 East Street Paris St Lazare est accessible depuis le métro St Lazare. Une fois sur les lieux, on découvre une carte frappant dans le mile : les trois grands classiques du burger signent leur présence. Il s’agit du Chesseburger (burger au fromage), du Hamburger (burger à la viande 100 % Française cuite selon les exigences clientes) et du Bacon Burger (un burger dont la garniture maîtresse est le bacon. Les compositions sont servies dans des emballages « intelligents », des emballages qui évitent d’avoir de la sauce partout sur les doigts et de tacher ensuite ses vêtements ou les pages de son livre par exemple.

Un hommage à la Grande Pomme

Pour finir, le cadre. 231 East Street Paris, implanté à quelques mètres de la gare St Lazare, fait honneur à New York. Si le burger n’a pas vu le jour dans la métropole américaine, il importe de rappeler son rôle dans la démocratisation et la désormais renommée mondiale de cette recette allemande. Le cadre de l’enseigne est un vibrant hommage à la cité américaine, comme en témoigne la fresque murale d’inspiration Pop Art, courant artistique né en Grande-Bretagne, mais qui trouvera son épanouissement à New York sous l’impulsion d’Andy Warhol !     
Marie
Par

Chez elle, on retrouve à la fois l’amour de l’écriture et la passion de la bonne cuisine. Critique gastronomique en herbe, elle est en recherche permanente de nouvelles expériences culinaires pour ensuite partager ses ressentis avec les lecteurs de ou-dejeuner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire