Le vaisseau amiral Burger King dans le 8ème pari

Cette 2e partie de 2014 sera particulièrement chargée pour le réseau de Burger King. L’enseigne a officiellement annoncé l’ouverture d’un restaurant parisien le 28 juillet prochain à la Cité des Sciences. Puis, le 20 juin dernier, le groupe a également dévoilé l’implantation de son très attendu vaisseau amiral dans la capitale française. Ces deux inaugurations feront passer à 8 le nombre d’établissements Burger King en France.

Burger King sur la rive gauche de Paris Flickr
Burger King sur la rive gauche de Paris

Le flagship Burger King de la rive gauche n’est plus un mythe

Durant des mois, la presse en a parlé. Vendredi, Burger King a enfin levé le voile sur ce qui sera son établissement emblématique en France : son magasin amiral ouvrira effectivement Rive gauche, à Paris 14. Plus précisément, le restaurant sera implanté au  80, rue du général Leclerc dans le quartier d'Alésia. Ce navire amiral s’organisera sur 1200 mètres carrés et pourra accueillir jusqu’à 250 clients assis. Une double cuisine y sera aménagée et en plus du personnel de service, des bornes de prise de commande seront à la disposition de la clientèle. Burger King Rive Gauche sera le 3e établissement du groupe à Paname, le premier ayant ouvert en grande pompe à la gare St Lazare et le 2e sera situé à Paris 20 à la Cité des Sciences.

D’autres ouvertures Burger King en France

Sur les quelque 6 mois qui restent, Burger King planifie 25 ouvertures réparties dans plusieurs villes de la métropole. En 2014, l’enseigne projette 40 inaugurations. Les implantations seront localisées dans les grandes agglomérations, notamment les 15 plus grandes villes de France. Les villes de 100 000 habitants et moins commenceront à être desservies en 2015. 
Marie
Par

Chez elle, on retrouve à la fois l’amour de l’écriture et la passion de la bonne cuisine. Critique gastronomique en herbe, elle est en recherche permanente de nouvelles expériences culinaires pour ensuite partager ses ressentis avec les lecteurs de ou-dejeuner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire