Le régime tacos, vous connaissez ?

Si vous aimez les tacos et que vous surveillez votre ligne, cela tombe bien ! Le régime tacos ne vous laissera certainement pas indifférent. Une bonne idée de joindre l'utile à l'agréable ! Zoom sur cette diète un peu spéciale.

Tacos Pixabay
Tacos

Le régime tacos pour mieux manger

Un régime à base de tacos, trop beau pour être vrai ? Pourtant, il s’agit bien d’une diète inventée par des Texans, dont le principe se base sur la consommation exclusive de cet aliment pour débarrasser l’organisme de toute impureté. Cependant, il ne s’agit pas de n’importe quels tacos, mais de tacos vegans. À l’origine de ce régime, Stephanie Bogdanich, Wes Allison, Jessica Morris et  Molly R. Frisinger ont sorti un livre intitulé "The Taco Cleanse" pour argumenter leur théorie. Durant un mois, ils n’ont consommé que du taco à chaque repas. Les auteurs affirment avoir maigri à l’issue de l’expérience. Cependant, ils précisent que cette diète ne garantit pas une perte de poids, mais plutôt un assainissement de l’organisme pour se sentir bien dans sa peau. Les recettes comprennent de nombreuses variétés de légumes et de la viande.  

Serena Williams aussi s’y est mise

Préférant le poisson à la viande rouge, Serena Williams, qui dispute actuellement un tournoi en Californie, est l’une des célébrités qui privilégient les repas sains, et cela, en mangeant entre autres des tacos. Elle estime qu’il est bon de débarrasser l'organisme de tous ses déchets. Chaque année, elle fait un nettoyage de son organisme en mangeant beaucoup de légumes.   .  
Tomas
Par

Après une Licence professionnelle en Rédacteur Web, Thomas atterrit chez ou-dejeuner où il confrontera ses acquis théoriques avec les réalités du métier. Aujourd’hui, Thomas vole de ses propres ailes mais il continue de prêter sa plume au site.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire