Le Poké Festival revient à Paris ce 19 mai

Le rendez-vous tant attendu des amateurs de Poké bowls est de retour à Paris. Le Poké Festival se tiendra ce dimanche 19 mai à Debonair, sur le rooftop de la Cité de la Mode et du Design. Au menu : des plats healthy et les fameux bols hawaïens rehaussés de couleurs.

Poké bowl Image par Poke Bros de Pixabay
Poké bowl

Le Poké bowl, à découvrir ou redécouvrir

En quelques années, le Poké bowl est devenu l’une des plus grandes tendances fooding. Ce plat inspiré de la cuisine traditionnelle hawaïenne plaît par sa fraîcheur, la variété des ingrédients et son côté résolument healthy. Chacun est libre de composer son bol comme il le souhaite, avec des ingrédients frais qui peuvent changer au fil des saisons. La liste est longue : des fruits (avocat, mangue, etc.), du poisson cru, du riz, des noix, des légumes, des herbes fraîches…     

3 spécialistes du Poké bowl au Poké Festival  

J-1 pour l’incontournable Poké Festival, à découvrir absolument que vous soyez un grand fan du Poké bowl ou un simple curieux qui a du temps libre ce 19 mai. La fête commencera à partir de midi. Pour nous faire (re)découvrir cette spécialité, trois restaurants à poké seront au rendez-vous :
- Canal Poké qui propose une belle fusion des cuisines hawaïenne et japonaise, et des assiettes hautes en couleur ;
- Atelier Poké avec ses spécialités empreintes d’exotisme et des plats signés avec des produits d’origine française, comme la truite des Pyrénées et le riz rouge de Camargue ;
- Palika Poke  avec ses Poké gourmands au poisson cru ou bœuf cru, et même l’option végétarienne.  
Tomas
Par

Après une Licence professionnelle en Rédacteur Web, Thomas atterrit chez ou-dejeuner où il confrontera ses acquis théoriques avec les réalités du métier. Aujourd’hui, Thomas vole de ses propres ailes mais il continue de prêter sa plume au site.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire