Le plus grand restaurant Five Guys est à Paris

Pendant que la haute gastronomie semble bouder la France ces dernières années, ce n’est nullement pas le cas dans le domaine de la restauration rapide. Dernièrement, c’est Five Guys qui a jeté son dévolu sur la France en y ouvrant même son plus grand restaurant au monde.

Five Guys Five Guys / Facebook
Five Guys

Une taille colossale pour un restaurant

Conforme à ce que Five Guys avait annoncé avant l’ouverture de son premier restaurant, le nouveau flagship de l’enseigne pour l’Europe est bien français. Mais ce que nous ignorons à l’époque, est qu’il serait aussi grand !

Le restaurant s'étend sur une surface de 1200 m² répartie sur 3 étages. L’ensemble du bâtiment fait 1500 m² sur 5 étages. À titre d’indication, c’est à peu près 4 fois plus grand que la surface moyenne des restaurants Five Guys. Pour assurer toutes les commandes des 300 places assises, le restaurant est équipé de deux cuisines et emploiera 150 personnes. L’adresse est également impressionnante. Elle se situe au 49-51 avenue des Champs-Élysées, à Paris.

Five Guys, le nouveau roi du burger en France ?

La chaine frappe fort en ouvrant des restaurants uniquement à Paris pour l’instant. Après une première ouverture à Bercy, cour Saint-Emilion en août dernier, l’enseigne a déjà annoncé d’autres inaugurations en 2017 du côté de la Gare du Nord ou encore au Disney Village. En tout cas, la marque et ses spécialités américaines intéressent les Français, comme en témoignent la longue queue qui s'est formée devant le restaurant Five Guys à Bercy Village lors de son ouverture. Celui du Champs-Elysées, pour sa part, est ouvert depuis le jeudi 8 décembre.
   
Tomas
Par

Après une Licence professionnelle en Rédacteur Web, Thomas atterrit chez ou-dejeuner où il confrontera ses acquis théoriques avec les réalités du métier. Aujourd’hui, Thomas vole de ses propres ailes mais il continue de prêter sa plume au site.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire