L’événement sert à la promotion de Diancie and the Cocoon of Destruction, dernier épisode en date des aventures des Pokémon. Et si, lors de votre visite, vous ressentez une petite faim, le Pikachu Café vous accueillera dans une ambiance très pokemon.

Un restaurant dédié au principal héros des Pokemon

Vous souvenez-vous de Pikachu ? Dans la bande des Pokemon, il est jaune avec de grandes oreilles rappelant celle d’un lapin et des joues toutes rouges. L’originalité des plats tient surtout à leur présentation. L’établissement s’efforce en effet de reproduire le visage de Pikachu pour chaque recette. Il en résulte des plats à l’allure fantaisiste, amusante et surtout mignonne. La carte propose par exemple le Pikachu-Burger ou le Pikachu Curry (avec une boule de riz pour la tête de Pikachu).

Toute la saison estivale pour expérimenter des plats Pikachu

Il s’agit d’un établissement éphémère qui sera ouvert du 19 juillet au 31 août. Le restaurant sera aménagé sur la terrasse du 52e étage de la Roppongi Hills Mori Tower, la tour la plus haute de Tokyo. C’est également sur ce niveau que se déroulera l’exposition.