Le Patriot Burger d’Epic Meal Time

L’équipe d’Epic Meal Time a sa propre manière de célébrer la Fête Nationale américaine et de démontrer à son public l’amour et la passion qu’elle ressent pour son pays. Les animateurs culinaires ont en effet créé une recette de hamburger baptisée Patriot Burger (littéralement : le Burger Patriote).

Le Patriot Burger d’Epic Meal Time Epic Meal Time
Le Patriot Burger d’Epic Meal Time

Le Burger de la démesure

La démesure n’est pas dans la taille, mais plutôt dans le condensé de calories ingurgité en croquant dans cette composition singulière. Car l’équipe de cette émission culinaire américaine est connue pour ses créations qui sont tout sauf déraisonnables. Dans le cas du Patriot Burger, il a tout pour rendre honneur à la culture américaine. Le burger n’est-il pas un des plats emblématiques de la restauration outre-Atlantique ? Et l’Américan Way of Life n’est-il pas synonyme de l’excès ? En somme, ce burger met en valeur les clichés dominants sur les habitudes alimentaires américains. Au passage, il est à noter que les animateurs sont Canadiens.

Composition du Burger Patriot

Ce hamburger de l’Independance Day prend forme sur un pain très épais garni d’un steak haché géant, d’une multitude de tranches de bacon et des pepperonis entiers. On y trouve également des corndogs qui sont des espèces de saucisses enveloppées dans une pâte à beignets avant d’être frites dans une huile bouillante. Ce premier ensemble est surmonté d’un deuxième pain qui cette fois-ci est garni d’un steak haché accompagné de fromages fondants et de lamelles de bacon. L’ensemble est chapeauté par une tarte à la pomme. Au total, la recette regorge de 94 528 calories et, comme précisée par l’équipe, elle est destinée à toutes les petites filles et petits garçons des USA. 
Tomas
Par

Après une Licence professionnelle en Rédacteur Web, Thomas atterrit chez ou-dejeuner où il confrontera ses acquis théoriques avec les réalités du métier. Aujourd’hui, Thomas vole de ses propres ailes mais il continue de prêter sa plume au site.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire