Le meilleur gâteau du monde s'appelle L'Ultime

L’Ultime… quelle meilleure appellation pour un gâteau parfait ? Derrière ce projet quelque peu ambitieux de créer LE gâteau le plus délicieux au monde, on retrouve quatre pâtissiers français de renom : Yann Couvreur, Gilles Marchal, Arnaud Larher et Eddie Benghanem.

Gâteau Image par Fawaz_Sharif de Pixabay
Gâteau

Un gâteau éphémère qui a son propre site

La mission top secrète des pâtissiers qui se sont réunis pendant plusieurs mois touche bientôt à sa fin. Le fameux gâteau est déjà bien abouti même si aucune information concrète sur son apparence n’est sortie jusque-là. C’est une affaire très sérieuse puisque L’Ultime est présenté comme un produit exceptionnel et conçu comme une vraie institution avec sa fondatrice Jennifer Cohen Solal. Il a d’ailleurs son propre site ! Prévu uniquement en commande en ligne et pour une durée limitée, l’Ultime est un événement, alors ne soyez pas en retard. Les livraisons se feront en deux heures dans toute la France à partir du mois de mai. Les précommandes sont déjà possibles.

Une recette bien étudiée

Qu’on se le dise, quatre grands pâtissiers cherchant ensemble les combinaisons parfaites d’un gâteau, c’est bien beau, mais qu’en est-il vraiment ? Est-ce que ce gâteau sera du goût de tous ? Apparemment, ils ont suivi un cahier des charges issu d’une enquête préalable. Plusieurs milliers de personnes ont été interrogés sur leurs préférences pour réussir à répondre au mieux aux attentes. Mélange de saveurs et de textures, L’Ultime sera selon ses créateurs croustillant, croquant, fondant, crémeux, mousseux…  Dernier petit indice, il contiendra aussi du chocolat.
Tomas
Par

Après une Licence professionnelle en Rédacteur Web, Thomas atterrit chez ou-dejeuner où il confrontera ses acquis théoriques avec les réalités du métier. Aujourd’hui, Thomas vole de ses propres ailes mais il continue de prêter sa plume au site.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire