Le meilleur bar à vin du monde se trouve à Toulouse

Le N°5 Wine Bar est pour la troisième fois consécutive le lauréat au titre de meilleur bar à vin du monde décerné par les World’s Best Wine Lists Awards. Annoncé le 11 septembre dernier, ce résultat réjouit les gérants Anne et Thomas Cabrol ainsi que toute la ville de Toulouse.

Bar à vin Image par Daria Nepriakhina de Pixabay
Bar à vin

Les secrets de réussite du N°5 Wine Bar

Le N°5 Wine Bar est l’un des établissements les plus fréquentés de Toulouse. Depuis 2013, la passion et le travail acharné des Cabrol ont lentement porté leurs fruits. Concrètement, l’établissement détient la plus belle collection de vins avec près de 4000 références. Des grands crus et millésimes qui leur ont déjà valu le titre de la liste de vins la plus originale d’Europe en 2018. La recherche de l’excellence n’a pas de fin chez N°5 Wine Bar. La dernière acquisition des lieux n’est rien de plus que l'un des plus vieux vins au monde : un Madère de 1675 à 7 000 € le verre ! Vous pouvez attester de la richesse de leur collection dans cet impressionnant fichier de 163 pages.

Meilleur bar à vin du monde, mais pas que…

Au cours de leur carrière, il faut dire que les Cabrol sont habitués aux récompenses. Parmi elles, celle de la meilleure carte de vins au monde en 2017. Cette année, ils reviennent au Pays avec trois distinctions. En plus d’être le meilleur bar à vin du monde, ils remportent également le titre de meilleur bar à vins d'Europe et celui du meilleur établissement pour le vin au verre dans le monde. Pour 2020, les projets évoluent avec Pinewood, une table œno-gastronomique et chambre d’hôtes.
Tomas
Par

Après une Licence professionnelle en Rédacteur Web, Thomas atterrit chez ou-dejeuner où il confrontera ses acquis théoriques avec les réalités du métier. Aujourd’hui, Thomas vole de ses propres ailes mais il continue de prêter sa plume au site.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire