Le Marfil : le Bistrot français chic et pas cher

le Marfil : contraction de Marie Claude et Philippe, les responsable de ce bistrot français qui vous offre les plus belles tables du tout Paris.

Terrasse Le Marfil
Terrasse

C'est dans une ambiance chaleureuse que les convives sont accueillis

Grâce à ces deux personnes, on s'y sent comme à la maison. Philippe et Marie Claude Gilinsky ont la restauration dans la peau et mettent leur passion au service de leurs clients. Les lieux sont chics, sobres et élégants digne des plus grandes maisons parisiennes, une superbe et grande terrasse chauffée est à la disposition de la clientèle tout au long de l'année. A l'intérieur, les convives pourront admirer des oeuvres d'art, puisque Philippe et Marie Claude organisent des expositions  permanentes de peintures.

Tous vos sens seront en éveil !

Le Marfil, c'est un large choix de plats et de menus d'une qualité exceptionnel à des tarifs tout à fait raisonnables. Le midi vous pourrez profiter des formules express, les "pressés"pourront être servis en 30 minutes, mais la qualité des plats et du service sera tout aussi soigné. Au niveau des prix, vous pouvez bénéficier d'un repas complet pour un prix allant de 20 à 26 euros.  Des menus minceurs sont aussi proposés : entrée + plat au tarif de 20 euros. Des produits frais et de saison composent des menus gouteux, un endroit chic et pour un prix des plus raisonnables. Venez découvrir le Marfil 4  rue Auguste Vacquerie dans le 16 ème arrondissement de Paris. 



  
Hélène
Par

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire