Le Marché Pop à Paris, nouveau spot avec open BBQ

Pour ceux qui restent à Paris cet été et ceux qui sont de passage, le Marché Pop est incontournable et vous avez largement le temps d’y passer puisqu’il ouvre du 7 juin au 15 octobre prochain. Plus qu’un marché autour du bien manger, c’est un véritable lieu de vie et de divertissement que l’agence Surpriz a mis en place dans le 12e arrondissement.

Marché Pop à Paris Image par Free-Photos de Pixabay
Marché Pop à Paris

Flâner et se restaurer avec les comptoirs et les bars

Créé sur 5000 m2 au 77 Avenue du Dr Arnold Netter, le Marché Pop comprend :
- un espace couvert de 400 m² avec 500 couverts par le restaurant Grand Cœur connu pour sa délicieuse cuisine ;
- 300 places en terrasse pour prendre du bon temps ;
- 9 comptoirs permanents pour faire son marché avec le meilleur de la pâtisserie, de la charcuterie, de la poissonnerie, mais aussi une épicerie, une plancha de fruits de mer et une pizzeria ;
- 3 bars pour déguster des vins naturels et des bières internationales
- Un stand tournant pour les artisans
- Des masterclasses et des spectacles.

L’espace BBQ

Un espace BBQ avec la marque irlandaise Jameson possède 500 m² pour lui tout seul ! La Jameson BBQ promet rires et convivialité avec son Open BBQ participatif. Vous pouvez goûter au BBQ Alambic avec des viandes irlandaises marinées à la sauce Jameson. Des chefs irlandais seront aussi de la partie pour proposer tour à tour des menus grillades accompagnés de cocktails. C’est tout simplement l’endroit idéal pour les amateurs de viande et de Jameson Irish Whiskey.
Tomas
Par

Après une Licence professionnelle en Rédacteur Web, Thomas atterrit chez ou-dejeuner où il confrontera ses acquis théoriques avec les réalités du métier. Aujourd’hui, Thomas vole de ses propres ailes mais il continue de prêter sa plume au site.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire