Le Hamburgé à la truffe, à tester chez Big Fernand

L'union d'un plat populaire et d'un mets raffiné promet toujours une explosion de saveurs doublée d'une originalité certaine. Chez Big Fernand, le Hamburgé à la truffe est à découvrir jusqu'à la fin de l'été.

Le Théophile Big Fernand
Le Théophile

Deux entreprises, une création unique

Artisan de la Truffe et Big Fernand ont fusionné leur passion gourmande pour créer un Hamburgé inédit baptisé Le Théophile. Comme tous les burgers de la carte, ce Hamburgé à la truffe proposé chez Big Fernand a un ADN bien français. Il s’agit d’un burger gourmand avec une garniture généreuse : de la viande de bœuf de race française, du Tuber Melanosporum (fromage de chèvre frais à la truffe noire),  une compotée d’oignons agrémentée de ciboulette, le tout arrosé de sauce mayonnaise maison appelée sauce Tonton.

Une offre exclusive et éphémère

Cette recette est exclusivement servie dans l’Atelier du BHV Marais, au cinquième étage de l'immeuble, dans le 4e arrondissement parisien. Cette offre disponible depuis le 21 juillet sera prolongée jusqu'à fin août. Aussi, profitez de vos vacances pour venir déguster ce Hamburgé pas comme les autres tous les jours de 11h30 à 19 heures.

Autre spécialité à découvrir chez Big Fernand

L’enseigne propose également Le Brice, une autre recette éphémère disponible jusqu’au 12 août, mais cette fois dans toutes les unités hormis celle de BHV Marais. Il est savamment composé de bœuf de race française, de fromage de chèvre frais au lait cru, de pignons de pin, de roquette, de miel et arrosé généreusement de sauce Dr Fernand.
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire