À la découverte du guacamole

Guaca, c’est la nouvelle adresse qu’il faut connaitre dans l’Est Village pour tous les amoureux d’avocat. À ce nom, vous vous en doutez sûrement que le guacamole y est pour quelque chose. En effet, il s’agit du premier restaurant du genre à New York, et probablement dans le monde entier même si c’est assez loin du Mexique, le pays où cette recette trouve ses racines.

En décortiquant le menu, on peut s’apercevoir que le restaurant propose jusqu’à 11 variétés de guacamole avec des mélanges inattendus. Dans le Roasted Sweet Corn, vous trouverez par exemple du maïs, et dans l’Exotique Mango de la mangue douce, ou encore du chorizo dans l’Asado Tomatillo.

Des plats plus traditionnels

La Guaca reste un restaurant tout à fait classique avec une carte variée dans laquelle on retrouve de nombreuses spécialités mexicaines. Il n'y a pas que du guacamole dans la vie !

Si vous n’êtes pas trop amateur d'avocat, vous pouvez toujours essayer d’autres plats, comme les tacos ou le burrito. On ne va pas vous mentir pour autant, on retrouve ce fruit dans presque toutes les salades. Alors, pour changer, vous pouvez aussi essayer d'autres plats originaires d'Amérique du Sud. Si vous êtes de passage à New York, cette adresse offre un vrai dépaysement.