Un théâtre d’échanges culinaires

Fidèle à son concept initial, Food Temple privilégie toujours les échanges et le partage. Paris Première, en compagnie de l’émission Très Très Bon fera encore mieux pour que le partage soit toujours au rendez-vous. Un commissariat culinaire sera aussi organisé par François Régis Gaudry et compagnie lors des banquets du vendredi et samedi soir.

Petit aperçu du programme

Cette fois, le Refugee Food participe à l’événement par le biais du chef Mohammad Elkhaldy. Il sera ravi de proposer en master class son crémeux de bœuf au lait d’olive et pois chiches au cumin, agrémenté de poudre de Damas.

Le chef pâtissier Stéphane Minvielle, officiant au restaurant le 39V Maestro, ravira les becs sucrés en dévoilant ses recettes de desserts. Parfait glacé à l’anis sur sablé breton, mirabelle et sorbet citron figurera parmi les révélations de l’événement.

Pour les pauses rafraîchissantes, on se retrouve au Bar Food Temple qui sera installé au centre de la Halle. On y dégustera des cocktails signatures ou encore des thés glacés.

Ce week-end sera également l’occasion de faire des petites emplettes. Il y aura le Marché du temple avec des stands de producteurs locaux et agriculteurs bio, ainsi que des artisans qui proposeront des spécialités locales et régionales.

Marquez vos agendas : ce sera du 21 au 13 septembre au Carreau du Temple, 4 rue Eugène Spuller, Paris 3.