Le Food Bar-Ket à Lyon le 1er juin

À marquer dans votre agenda pour ce mois de juin : le Food Market de Lyon devient le Food Bar-Ket. La différence ? Des accords plats et boissons proposés sur place.

Food Bar-Ket Food Bar-Ket officiel
Food Bar-Ket

Le Food Market de Lyon, un rendez-vous devenu incontournable

Pour ceux qui n’en ont pas encore entendu parler, le Food Market est comme une cantine de rue géante. Concept emmené à Paris et à Lyon, il se déroule un samedi par mois. Si vous deviez aller à un Food Market, celui de Lyon a l’avantage de se tenir un peu plus longtemps : de midi à 21 heures. Les différents stands proposent des spécialités culinaires internationales à manger sur place ou à emporter. C’est le rendez-vous des gourmands et des passionnés de la bonne cuisine. Dans une dynamique de marché de quartier, le Food Market rassemble des restaurateurs de qualité pour un tarif à moins de 10 euros. Bref, un véritable bon plan.

Pourquoi le Food Bar-Ket ?

Dans Food Bar-Ket il y a le mot « bar ». Avec cette nouvelle édition, 20 accords mets et vins ou bières seront proposés. De quoi bien faire son choix pour accompagner son encas ou son plat d’un vin naturel ou d’une boisson comme le gewurztraminer. Le tout dans une ambiance bon enfant et festive, et avec un service continu. Parmi la liste des restaurateurs participants : Bangkok Bistronomie, La Course Café, Aklé, Bistrot Zaka, La Petite Syrienne, Delicatessen, The Rolling Cantine, Gomex, Toké, Giluna, … Rendez-vous donc sur la Place Saint-Louis, dans le VIIe arrondissement de Lyon le 1er juin prochain.
Tomas
Par

Après une Licence professionnelle en Rédacteur Web, Thomas atterrit chez ou-dejeuner où il confrontera ses acquis théoriques avec les réalités du métier. Aujourd’hui, Thomas vole de ses propres ailes mais il continue de prêter sa plume au site.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire