Le fils d'Aznavour se spécialise dans les hot-dogs

Le fils du célébrissime chanteur franco-arménien Charles Aznavour s’est lancé dans l’aventure culinaire en lançant un restaurant spécialisé dans les hot-dogs. Mischa a assurément réussi à sortir de l’ombre de son père.

Hot-dog Pixabay
Hot-dog

Des hot-dogs haut de gamme pour les habitants de Genève

Parmi les nombreuses adresses de restauration rapide implantées à Genève, aucune ne propose de délicieux hot-dogs, et c’est pour réparer ce méfait que Mischa Aznavour a décidé de créer son propre restaurant. À la carte, le nom des différentes recettes transmet une philosophie culinaire à la fois originale, authentique et un tantinet désinvolte. « Sans Cérémonie », « Un Taxi pour Toubrouk », « Les Intrus » ou encore « Les Dragueurs » sont quelques-uns des noms à la carte du restaurant tout simplement dénommé par le prénom de son propriétaire. On peut également y commander des tapas et différents desserts.  

Un cadre charmant et des ingrédients de premier choix

Mischa Aznavour a voulu se défaire de cette image qu’on se fait habituellement des hot-dogs, à savoir du pain mou assorti d’une saucisse industrielle. Pour lui, cette spécialité est une institution qui mérite tout le respect. Il offre ainsi à ses clients un cadre soigné et convivial qui rappelle l’ambiance des années 50. De plus, les ingrédients ont été sélectionnés avec soin pour séduire les papilles les plus exigeantes. De la saucisse de Vienne de volaille, de la chipolata de veau, du filet de poulet mariné ou encore de la merguez de bœuf confectionnée par des artisans du Vaud viennent ainsi garnir du pain préparé avec amour.  
Tomas
Par

Après une Licence professionnelle en Rédacteur Web, Thomas atterrit chez ou-dejeuner où il confrontera ses acquis théoriques avec les réalités du métier. Aujourd’hui, Thomas vole de ses propres ailes mais il continue de prêter sa plume au site.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire