Le Deck : restauration au Lyon Confluence

Le Deck se trouve au 3e étage d’un complexe baptisé "pôle de loisirs et de commerces Confluence", couvrant 53 000 m² et qui a récemment vu le jour dans le nouveau quartier Confluence de Lyon.

Sous la verrière du Deck
Sous la verrière du Deck

Il s’agit d’un espace dédié aux loisirs et à la restauration

Le design architectural de ce nouveau centre rappelle un gigantesque paquebot où fusionnent le bois, le verre et l’acier. La luminosité y est maximale. Lors de son inauguration le 5 avril dernier, le Deck a dévoilé les différentes activités de loisirs qu’il abritera dont un multiplexe cinéma de 14 salles et des salles de fitness. Tout autour, des établissements de restauration seront opérationnels 7 jours sur 7. Au total 12 restaurants y seront implantés : tous les secteurs de la restauration d’aujourd’hui seront représentés.

Les différents types de restaurant

-Deux restaurants italiens (Fuxia et Vapiano),
-un house burger (Mc Donald’s),
-une enseigne de burger proposant  des sandwichs raffinés (Razowski),
-un bar à sushi (Sushi Shop),
-2 sandwicheries qui font également office de bar à salades (Vivre et Savourer mais aussi Sur Mesure).
-L'espace abritera également un Dubble.

La restauration thématique n’est pas mise de côté

-Hippopotamus se fera le grand spécialiste des plats de viande,
-Amélie Factory servira des crêpes
-Paradis du Fruit fera découvrir ses nombreuses salades déjeuner à tous ceux qui sont friands d’un repas sain et équilibré.
-le traiteur lyonnais Cellerier a également répondu présent et fera découvrir ou redécouvrir des spécialités de la région aux visiteurs.
Tomas
Par

Après une Licence professionnelle en Rédacteur Web, Thomas atterrit chez ou-dejeuner où il confrontera ses acquis théoriques avec les réalités du métier. Aujourd’hui, Thomas vole de ses propres ailes mais il continue de prêter sa plume au site.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire