Le chocolat au cœur du concept d'un restaurant

Le Chocolate Lab de Denver a inauguré son premier restaurant sur place le 5 mai dernier. Fidèle à son image et ses principes, le chocolat reste l’ingrédient phare de son établissement dans toutes les circonstances et pour toutes les occasions.

Restaurant sur le chocolat Pixabay
Restaurant sur le chocolat

Une initiative née d'une passion pour le chocolat

Depuis sa tendre enfance, Phil Simonson, ancien professeur d’éducation spéciale à l’école des Sourds de Wisconsin, a toujours adoré le chocolat. Recevant en cadeau une boîte de chocolats pour la Saint-Valentin, il a eu l’idée de les transformer les friandises en bouchées originales. Il les a  enrichies en ajoutant du sel, du poivre, des oignons et même du jambon Serrano. De ce fait, le plus naturellement du monde, il s’est converti en chocolatier depuis 2010 pour se consacrer exclusivement à son amour : le chocolat, d’où la naissance du Chocolate Lab de Denver.

Des saveurs inédites au chocolat

Élément plus qu’apprécié au dessert, le chocolat ou plus précisément le cacao est un ingrédient incontournable de la carte du restaurant Chocolate Lab. Vous y trouverez des créations originales et uniques, entre autres des légumes verts aux noix de pécan, aux noix de coco, au chocolat et au chèvre, assaisonnés à la vinaigrette aux framboises. Ou encore du risotto au basilic et au chocolat blanc, agrémenté de ses crevettes rôties Les adeptes du fast-food apprécieront le sandwich au port rôti avec ses oignons marinés, sa salade de brocoli et sa sauce barbecue au bourbon-chocolat. Les amateurs d'originalité seront servis !
Tomas
Par

Après une Licence professionnelle en Rédacteur Web, Thomas atterrit chez ou-dejeuner où il confrontera ses acquis théoriques avec les réalités du métier. Aujourd’hui, Thomas vole de ses propres ailes mais il continue de prêter sa plume au site.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire