Le chef Jean Imbert au festival Lollapalooza

Le festival Lollapalooza réédite son exploit de 2017 et revient à Paris pour la seconde fois les 21 et 22 juillet 2018. Encore une fois, le chef Jean Imbert répond présent à la fête.

Repas de festival Pixabay
Repas de festival

Une brigade de  chefs reconnus au rendez-vous

Le côté culinaire du festival sera bien animé avec les chefs réputés qui vont y participer:

- Denny Imbroisi, un chef ayant déjà fait ses preuves dans Top Chef. Ce calabrais est spécialisé dans la gastronomie italienne à base de produits de saison harmonieusement dressés et riches en couleurs.

- Yoni Saada, un chef français célèbre dans le secteur de la street-food qui proposera une cuisine méditerranéenne de qualité pour l’événement.

- Antony Clémot partagera sa passion pour la volaille dans les assiettes.

- Christophe Adam proposera ses créations inédites en pâtisserie. Ce pâtissier réputé enregistre un parcours sans faute depuis ses débuts à la pâtisserie Legrand, à Quimper.

- Yann Couvreur, jeune pâtissier, a fait ses preuves dans son secteur en servant le Prince de Galles, et a ouvert sa propre boutique puis son café.

- Jean Imbert, parrain de l’événement, fait partie du Top 50 des Français les plus influents selon le classement Vanity Fair.

Un week end gourmand

Des plats signatures de chaque chef seront revisités en exclusivité pour le festival, en version street-food gastronomique. Pour ne rien manquer, bookez vos agendas : le festival Lollapalooza 2018 se déroulera à l’hippodrome de Longchamp. les 21 et 22 juillet prochains, alors, réservez votre billet dès à présent !
Tomas
Par

Après une Licence professionnelle en Rédacteur Web, Thomas atterrit chez ou-dejeuner où il confrontera ses acquis théoriques avec les réalités du métier. Aujourd’hui, Thomas vole de ses propres ailes mais il continue de prêter sa plume au site.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire