A l’image d’un produit miniature des campagnes, formant dans la plupart des cas d’un pied couronné d’un chapeau, le champignon représente ordinairement un légume incontournable dans le monde de la gastronomie surtout en matière de saveur.


A l’égard du plan nutritionnel

Le champignon détient de multiples qualités. Lauréat de la teneur en vitamines B, B3 un allié pour la peau et les systèmes digestifs, B2, B5 et B8.Riche en cuivre et en minéraux dont le fer et le zinc, ce légume est un prodigieux compagnon minceur, pour sa faible quantité en calorie, et son action coupe-faim. Permettant l’accumulation des défenses naturelles, il apporte d’innombrables avantages comme les caractéristiques anti-oxydantes, anti-tumorales, anti-microbienne, et anti-rides.

Pluralité de recettes permise

En salade, en plat chaud, en soupe ou en baguette, le champignon est un excellent ingrédient à mijoter sans hésitation dans de petits plats succulents. A quelques exceptions les champignons peuvent être utilisés à volonté pour concocter vos recettes de cuisine. On peut également les manger cru et attendez plutôt le moment opportun pour les laver .Il est conseillé de ne pas dépasser les 5 à 10 minutes de cuisson pour ne pas perdre en totalité toutes ses saveurs.

Forte présence dans les bars à salades

Les bars à salades ne se lassent jamais de nous mettre la pression sur la découverte de nombreux légumes .Aussi tombez sur de bons plats légèrement mijotés avec des ingrédients complètement bio.  Des recettes toutes simples mais d’une saveur incomparable sont chez Exki !