Le carpaccio à volonté de Bistro Romain

Actualité de Bistro Romain

Le Bistro Romain, enseigne du groupe Flo tout comme Tabla Pizza, est notamment réputé pour sa formule Carpaccio à volonté. Décryptage d’une offre atypique.

Assiette de carpaccio Bistro Romain
Assiette de carpaccio

Composition du Carpaccio à volonté de Bistro Romain

Carpaccio de boeuf à volonté (17,50 euros) à déguster avec un verre de Sangiovese Daunia Luccarelli IGP (12,5 cl).
Carpaccio de saumon à volonté (18,90 euros).
Carpaccio MIX de bœuf et saumon à volonté (19,90 euros) : Boeuf, Saumon, à vous d’alterner !

Les accompagnements

Suppléments carpaccio à volonté au choix (2 euros) : Boule de mozzarella et roquette ou Chèvre chaud sur pain grillé et salade mêlée ou Copeaux de parmesan et roquette. Tous les carpaccios sont servis avec une garniture à choisir entre : Pommes allumettes, spaghetti, haricots verts, ratatouille ou salade verte.

L’originalité de l’offre

Il n’existe pas beaucoup d’enseignes, surtout de restauration rapide, qui proposent du carpaccio à volonté. On osera même affirmer que Bistro Romain est pionnier en la matière. Malheureusement, les avis sont partagés sur la qualité du carpaccio servi. Si certains affirment que la viande est exceptionnelle et incomparable, d’autres en revanche déclarent avoir une mauvaise expérience avec ces plats.  Est-ce la contrepartie du tarif plus que raisonnable ou le succès étant, la demande a augmenté ce qui  n’a pas permis de garder une qualité constante ? Quoi qu’il en soit, à la rédaction d’où-dejeuner, nous restons convaincus que l’expérience est à essayer histoire pour en être fixé... surtout que l’été arrive et que le carpaccio est excellent en période estivale. 
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire