Un petit historique

Pour rappel, c’est la Californienne Kristin Frederick qui a eu la bonne idée de faire déambuler dans les rues parisiennes un camion rempli de burgers gastronomiques à prix attractif. C’était en 2009, le succès fut immédiat et il perdure, d’où son établissement permanent en plein cœur de la capitale.

Du street-food, toujours

Comme pour le food-truck, le concept sera le même : vous verrez la cuisine autant de l’intérieur que de l’extérieur. Pas de bousculade, le restaurant aura une capacité de 60 places au rez-de-chaussée et 35 à la mezzanine. Vous y retrouverez l’ambiance food-truck d’origine, le décor aussi. Ainsi, vous ne serez pas dépaysé. La différence, c’est juste que vous pourrez prendre place dedans. À noter que le restaurant sera ouvert du matin jusqu’à très tard le soir, une bonne nouvelle pour les inconditionnels des burgers du camion.

Quelques détails de la carte

On nous annonce déjà quelques détails : du chili cheese fries, des beignets d’oignons, des sundaes, des burgers et les classiques variantes de burgers. À (re)tester !

Les plus du Camion qui Fume

Le Camion qui Fume, ami de l’environnement, adopte le recyclage des emballages et le compostage des déchets organiques. Un geste qui ne laissera certainement pas de marbre les plus écolos.