Le barbecue ambulant selon My Food Montreuil

Il y a les camions à pizzas et plus généralement les food-trucks. Maintenant, il y a Barbecue Party Partout, un barbecue ambulant rattaché toutefois à une l’adresse permanente à Montreuil.

Barbecue Party Partout tourisme93
Barbecue Party Partout

My South Africa, My Food et Barbecue Party

Partout Barbecue Party Partout forme avec My Food les deux divisions de l’enseigne My South Africa fondée par Kobus Botha et implantée rue Robespierre à Montreil. Si My Food est spécialisée dans la cuisine sud-africaine proposée en restauration traditionnelle, Barbecue Party Partout lui est un immense barbecue que son propriétaire emmène partout où ses services sont sollicités. Cette semaine, le grill géant et ambulant est prévu stationner à Disneyland Paris. Et il est fort probable qu’il sera présent à Paris Plage. Et si vous êtes tentés, notez que de juillet à août, vous retrouverez régulièrement cette locomotive fumante d’appétissantes senteurs de grillades devant le MK2 quai de Seine sur le canal de l'Ourcq.

Un barbecue géant pour des grillades parties géantes

L’installation (le grill et sa plateforme) du Barbecue Party Partout affiche un design très industriel, entre le chemin de fer et les gros camions américains style Kenworth. Mais ses entrailles regorgent de bonnes choses avec lesquelles on se régale avec grand plaisir. Ce curieux appareil reproduit dans des dimensions titanesques le Brai, terme désignant le barbecue en Afrique du Sud. Mais l’influence de la culture sud-africaine ne s’arrête pas au grill. Les recettes proposées par Kobus Botha en sont également fortement empreintes. Barbecue Party Partout propose une pléthore de recettes de viande et de poisson : Poitrine de porc, poulet fermier label rouge, saumon écosse label rouge, saucisses boerewors.
Marie
Par

Chez elle, on retrouve à la fois l’amour de l’écriture et la passion de la bonne cuisine. Critique gastronomique en herbe, elle est en recherche permanente de nouvelles expériences culinaires pour ensuite partager ses ressentis avec les lecteurs de ou-dejeuner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire