Le Bar à Burger (ou B.A.B) Paris 10 propose désormais sa carte dans une formule ambulante, véhiculée par son Camion à Burger (ou C.A.B). Grégory Cohen et Abdel Alaoui ont en effet lancé sur les routes un food truck pour faire découvrir au grand public leurs créations. Pour ce nouveau « format », les associés ont aménagé un ancien camion à pizza.

Un premier stationnement à Puteaux

L’enseigne n’a pas encore communiqué le calendrier des différents emplacements de son car, mais promet sur son site que ce sera bientôt le cas. Le 22 mars dernier, date du lancement officiel du camion sur les routes franciliennes, le C.A.B était stationné au pied du siège social de Havas à Puteaux (29-30 Quai de Dion Bouton). Par ce choix, on peut penser que les fondateurs visent entre autres une clientèle de professionnels (employés de bureau et autres, à l’heure de la pause déjeuner), en plus des inconditionnels de burgers. Au grand bonheur de ces derniers, des stationnements dans des espaces publics sont annoncés par les médias.

Des livraisons et des déplacements à travers la France

Par ailleurs, il est d’ores et déjà annoncé que le camion procèderait peut-être à des livraisons de commandes groupées à l’intérieur de zones bien précises. Le temps confirmera la mise en place en ce service par les fondateurs du Bar à Burger. Enfin, pour la période estivale, une tournée française serait à l’ordre du jour. Un périple que B.A.B projetterait d’organiser en  collaboration avec Pierre & Vacances, et qui sera donc marqué par des haltes sur leurs sites de vacances.