Le banquet We Love Green: les infos pour ne rien rater

La date du festival de musique le plus écolo approche. « We Love Green » se tiendra du 2 au 3 juin 2018, et les organisateurs prévoient un grand banquet concocté par une équipe de professionnels.

Banquet Pixabay
Banquet

Un vrai festin pour le banquet

Loin des a priori concernant la nourriture de festival, We Love Green se détourne de la bouffe rapide mangée entre deux chansons et propose carrément un service à table aux festivaliers. Pour cette grande première, des restaurateurs triés sur le volet remplissant les critères concernant le sourcing des produits ont été choisis pour assurer le service. C’est ainsi l’équipe de Quixotic Projects  qui est aux commandes, avec les chefs de ses quatre restaurants : Les Grands Verres et ses plats zéro gâchis, La Candelaria et ses tacos, Hero et sa cuisine coréenne ainsi que Le Mary Céleste connu pour sa liste de vin, ses fruits de mer et autres produits locaux. N’oublions pas que le festival est également en partenariat avec la marque de sauce centenaire Tabasco qui accompagnera sans doute les plats.

Les infos pratiques

Le banquet de We Love Green, c’est 200 couverts et trois services par jour à 13h30, 15h30 et 19h00. Face à cette installation d’envergure, les réservations sont d’ores et déjà possibles pour les 2 dates (2 et 3 juin). Durant le service, les clients pourront sélectionner une option végétarienne.  
Tomas
Par

Après une Licence professionnelle en Rédacteur Web, Thomas atterrit chez ou-dejeuner où il confrontera ses acquis théoriques avec les réalités du métier. Aujourd’hui, Thomas vole de ses propres ailes mais il continue de prêter sa plume au site.

Laisser un commentaire