Le Banquet Gaulois, la bonne idée du Parc Astérix

Pour le 30e anniversaire du Parc Astérix, nous sommes chaleureusement invités à son Banquet Gaulois. Du 13 juillet au 18 août, cette nouvelle attraction rappelle les fameux banquets du village des irréductibles Gaulois à chaque fin d’aventure. Une superbe idée d’offre de restauration aux aspects de diner spectacle en compagnie des personnages de la BD mythique.

Buffet Image par Michelle Maria de Pixabay
Buffet

Au menu : du sanglier, mais pas que !

Avec des tablées à thème, les visiteurs pourront venir se restaurer à partir de 19 heures pour s’attaquer à du bon sanglier, comme certains en ont peut-être rêvé. Le buffet comprend d’autres plats, avec de la charcuterie, des fromages, des choix de desserts, du vin et des fruits de mer et poisson (bien frais, ne vous inquiétez pas !). La formule adulte est proposée à 39 € et 18 € pour les enfants. Les petits auront en plus droit à des animations spéciales.  

Restons aux aguets cet été   

Il n’est pas rare que des offres de restauration éphémère soient mises en place à l’approche des vacances. On se rappelle notamment du restaurant Petit Jean de Jean Imbert au Disneyland Hotel l’année dernière. Il avait proposé pour deux mois des plats inspirés des grands classiques Disney, comme la Belle et le clochard. Dans un autre registre, le restaurant Flon-Flon sera ouvert jusqu’au 16 septembre 2019 au sein du parc du Château de Thégra dans le département du Lot. Pour une sortie champêtre, les visiteurs peuvent venir un dimanche pour le brunch à partir de 11 heures, avec de la nourriture à foison: viennoiseries, pancakes, gaufres et crêpes maison, salades variées, fromages,  bar à yaourts, etc.
Tomas
Par

Après une Licence professionnelle en Rédacteur Web, Thomas atterrit chez ou-dejeuner où il confrontera ses acquis théoriques avec les réalités du métier. Aujourd’hui, Thomas vole de ses propres ailes mais il continue de prêter sa plume au site.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire