La Truffe s’invite chez Bert’s

Amateurs de nouvelles saveurs, préparez-vous à vous rendre dans les cafés haut de gamme, Bert’s, pour déguster, du 6 au 31 décembre prochain, un tout nouveau sandwich en édition limitée.

Restauration chez Bert's Bert's
Restauration chez Bert's

 "Mon Petit Luxe", c’est son nom

Il offrira ainsi à vos papilles une émotion culinaire exceptionnelle, grâce aux truffes !   Bert’s espère ainsi ravir de grands gastronomes et les palais les plus délicats, grâce à cette recette inédite et originale, pour seulement 7,90€.
Considéré comme de véritables cafés contemporains, tout en restant un concept de restauration rapide, mais avec une clientèle plutôt haut de gamme, Bert’s compte bel et bien séduire de nouveaux clients. L'enseigne a ainsi choisi d’appâter la clientèle avec ce sandwich aux truffes; un produit de saison.

"Mon Petit Luxe" : composition

Il se composera ainsi de mascarpone truffée, de brie aux copeaux de truffe noire, d'éclats de noix et de mesclun de salade. Le tout sera contenu dans un pain pavé bio, élaboré avec certains produits de la Maison de la Truffe.
Une recette qui nous fait déjà saliver… Alors ne manquez pas ce sandwich, du 6 au 31 décembre 2010 dans plusieurs établissements de chez Bert’s !                      
Caroline
Par

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire