La Semaine de la Poutine au Triangle, à quand la prochaine?

Les habitués du restaurant Le Triangle dans le 10e arrondissement parisien n’ont certainement pas raté l’évènement. Du 14 au 18 novembre, c’est la Semaine de la Poutine, une exclusivité de la maison qui propose aux clients chanceux de découvrir la recette authentique de cette spécialité culinaire québécoise.

Semaine de la Poutine Le Triangle
Semaine de la Poutine

2 menus poutine au choix chaque soir

À la fois restaurant et microbrasserie, Le Triangle est connu pour son service impeccable (oui, que des commentaires positifs après y avoir mis les pieds !), sa cuisine à base de produits frais, ses plats raffinés et ses bières brassées sur place. Autant dire que quand l’établissement organise un évènement, il ne fait pas les choses à moitié. Depuis ce 14 novembre, et jusqu’au 18 novembre, c’est la Semaine de la Poutine.

Deux services par soir sont prévus à cet effet, de 19 h à 21 h. Les clients ont le choix entre la Poutine Régulière avec des frites maison, du cheddar en grains et du jus de viande maison, ou la Poutine Triangle, avec de la saucisse en plus des précédents ingrédients. En accompagnement, on a toutes sortes de bières artisanales.

En attente d’une éventuelle seconde édition ?

Comme la salle de restauration n’est pas très grande, il est toujours conseillé de réserver pour être sûr d’avoir une table au Triangle. La mauvaise nouvelle, c’est que le restaurant affiche déjà complet pour la Semaine de la Poutine. Néanmoins, on reste optimiste et on espère une seconde édition, d’autant plus que la maison mise sur des ingrédients de qualité : les frites sont fraîches et non congelées, le restaurant utilise du vrai cheddar en grains et préparer le jus de viande qui nappe la poutine.  
Tomas
Par

Après une Licence professionnelle en Rédacteur Web, Thomas atterrit chez ou-dejeuner où il confrontera ses acquis théoriques avec les réalités du métier. Aujourd’hui, Thomas vole de ses propres ailes mais il continue de prêter sa plume au site.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire