La Pompe à bulles et les délicatrucks

Après Les Ébullitions Perpétuelles en 2010 et La Cambuse Effervescente en 2011, le Fooding et S.Pellegrino organisent une nouvelle manifestation «dégustation » baptisée La Pompe à bulles et les délicatrucks.

Visuel de l'évènement
Visuel de l'évènement

Elle aura lieu les 9 et 10 novembre 2012 aux Beaux Arts de Paris (14 rue Bonaparte 75006 Paris)

Pendant deux nuits 4 foodtrucks viendront assurer deux services de restauration à la Cour et la Verrière de l’École des beaux-arts. Le premier service est à 19h et le second est à 22h.

Les 4 camions

El Camion & La Buvette de Nicolas Nicolas Scheidt et Joël Geismar, La Porchetta de Bernard Chesneau lequel est accompagné de Christophe Pelé, L’Eau à La Bouche de Rodolphe Bodikian, The Morris Truck de Chris Austin et Michael Jacober.

Le menu (entre parenthèse la provenance du foodtruck)

Eau Minérales S.Pellegrino et les vins des vignerons d’Estézargues
La soupe de la nonna par Delphine Zampetti, Chez Aline (Paris, France).
Brioche vapeur aux cèpes et queue de bœuf par Nicolas Scheidt et Joël Geismar, El Camion & La Buvette (Bruxelles, Belgique).
La porchetta, la coquette et le maïs par Christophe Pelé (Paris, France) et Bernard Chesneau, La Porchetta (Copenhague, Danemark).
Pizza capucine par Rodolphe Bodikian, L’Eau à La Bouche (Marseille, France)
Pain mascarpone et miel de pomme par Chris Austin et Michael Jacober, The Morris Truck (New York, États-Unis).

Prix des réservations

Le ticket est à 30 euros par personne et par service pour chaque date. Pour les réservations et les conditions d’achat des tickets, référez-vous au règlement. Des informations plus détaillées sur l’évènement sont disponibles sur le site La Pompe à bulles et les délicatrucks.
Tomas
Par

Après une Licence professionnelle en Rédacteur Web, Thomas atterrit chez ou-dejeuner où il confrontera ses acquis théoriques avec les réalités du métier. Aujourd’hui, Thomas vole de ses propres ailes mais il continue de prêter sa plume au site.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire