La pizza portefeuille, de quoi s'agit-il réellement ?  

La pizza a portafoglio est bel et bien une pizza, mais dans une forme différente de celle qu'on a l'habitude de commander à la pizzeria du coin. La pizza est pliée en quatre sur elle-même, affichant au final la forme d'un portefeuille, donc la plus compacte possible. L'intérêt ? Tout simplement pour pouvoir déguster la pizza en se baladant dans les rues, dans la voiture, partout… Le plat est donc facile à emporter et on a moins de chance de se salir.  

Le Magnà, un concept inédit à Paris  

Le Magnà, c'est le nom du nouveau restaurant à ne surtout pas manquer à Paris, que l'on soit amateur de pizza ou simple curieux. À l'origine de cette idée, le chef Julien Serri déjà engagé dans l'association Slow Food et présent au festival #Bon 2018 à Villejuif. 

La pizza portefeuille, le plat phare de l'établissement, vous projette directement dans les ruelles napolitaines. L'atmosphère y est conviviale et les plats sont préparés directement devant les clients derrière le comptoir. Un spectacle à part entière qui présage une expérience culinaire exceptionnelle.  

Dans la carte, on retrouve des recettes classiques et d'autres créatives. La traditionnelle Margherita est bien sûr au rendez-vous. Outre les pizzas, la majorité des plats et produits sont italiens et choisis avec soin : la Stracciatella (dessert napolitain), des boissons artisanales italiennes, des tomates napolitaines AOP pour la préparation des spécialités, etc. Bref, un nouveau spot street-food à découvrir !