La pizza la plus chère au monde

C’est au sud-ouest de Montréal, dans l’arrondissement de Verdun que vous pourrez déguster la pizza la plus chère du monde : Mademoiselle Verdun est à vous pour 4 250 $.

Une pizza aux truffes blanches Pizzéria Mazzou
Une pizza aux truffes blanches
Elle figure dans la carte de la pizzéria Mazzou située rue de l’Église et dirigée par Mohamed Idir. Toutes les recettes de l’enseigne sont créées par Mohamed et sa femme Soraya Yacoub.

Une succession d’ingrédients luxueux en garniture

Pour 4 250 $, vous avez droit à une pizza richement garnie que ce soit au niveau quantité ou au niveau des ingrédients. Appréciez par vous-même : des truffes blanches extrêmement rares à 2 000 dollars le kilo, de la langouste marinée, un cocktail de 4 caviars, du saumon fumé, du safran iranien ainsi que des paillettes d’or alimentaire comestibles 24 carats. Rien que cela !

Un service en plus

Si vous vous décidez à commander la pizza, notez qu’elle sera préparée à votre domicile par un des chefs de la pizzéria. Vous êtes donc sûr de pouvoir suivre toutes les étapes de son élaboration, de filmer et de prendre des photos… Déguster une pizza à 4 250 $, ce n’est pas tous les jours que l’on peut s’offrir un tel faste ! Il serait donc judicieux de garder des souvenirs de ce grand moment pendant lequel la gourmandise se conjugue avec luxe. Et à l’ère des réseaux sociaux, pourquoi ne pas mettre en ligne quelques clichés ? Mais la cuisine à domicile ne fait pas tout. La pizzéria peut mettre à votre disposition un orchestre, histoire d’apprécier votre pizza en musique. Enfin, l’enseigne, sur votre demande, peut créer un buzz médiatique. 
Tomas
Par

Après une Licence professionnelle en Rédacteur Web, Thomas atterrit chez ou-dejeuner où il confrontera ses acquis théoriques avec les réalités du métier. Aujourd’hui, Thomas vole de ses propres ailes mais il continue de prêter sa plume au site.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire