La pizza arc-en-ciel, ça sent bon l’été !

Vous raffolez de pizza ? C'est encore mieux avec plein de couleurs. C'est l'esprit de la pizza arc-en-ciel : toutes les envies et toutes les saveurs sont permises. Vous pouvez laisser libre cours à vos envies et votre imagination en jouant sur les ingrédients.

Pizza arc-en-ciel Pixabay
Pizza arc-en-ciel

Une pizza arc-en-ciel pour manger sain

Côté tendance culinaire cet été, la pizza arc-en-ciel succède au pain léopard ou encore au Macaronut. Originaire des États-Unis, cette recette ne va pas tarder à séduire les adeptes de fast food. Contrairement à ce que l’on peut croire, le terme arc-en-ciel n’a aucun lien avec des  produits chimiques ou du sucre. Remplie d’ingrédients bons pour la santé, cette pizza tendance est beaucoup plus légère, mais non moins savoureuse que la traditionnelle Margherita. La pizza arc-en-ciel est le plat qui fait le buzz sur Internet et certains n’hésitent pas à pousser leur imagination encore plus loin pour rendre cette recette plus colorée et appétissante (par exemple en donnant à la pâte la forme courbée de l’arc-en-ciel).    

De quoi se compose la pizza arc-en-ciel ?

À base de sauce tomate et de variétés de légumes, la pizza arc-en-ciel n’a rien à envier à la pizza que l’on connaît tous. Le choix d’ingrédients est très large, des poivrons jaunes aux oignons rouges, en passant par les graines de maïs, la courgette ou le brocoli, sans oublier l’assaisonnement pour donner plus de saveurs. Après avoir étalé la pâte, il ne vous reste plus qu’à répartir les ingrédients de différentes couleurs pour former un joli dégradé rappelant l’arc-en-ciel.   
Tomas
Par

Après une Licence professionnelle en Rédacteur Web, Thomas atterrit chez ou-dejeuner où il confrontera ses acquis théoriques avec les réalités du métier. Aujourd’hui, Thomas vole de ses propres ailes mais il continue de prêter sa plume au site.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire