La mie câline ouvre son 200 ème point de vente

La Mie Câline est une chaîne de restauration rapide qui a été crée en 1986 par une famille de meuniers, cette société s'est étendue grâce à un réseau de franchises .

Visuel pour les 25 ans La mie câline
Visuel pour les 25 ans

En Octobre dernier, ils ont ouvert leur 200ème point de vente à Fontainebleau

Quel beau cadeau d'anniversaire, l'enseigne a en effet fêté ses 25 ans. La Mie Câline est une société qui s'est beaucoup développée ces dernières années grâce à un système de franchises impeccablement orchestré. Les points de vente proposent des sandwichs, des viennoiseries, des salades, du pain à la vente à emporter. L'avantage de travailler avec le mode « terminal de cuisson » est de faire appel à une centrale , de recevoir ainsi des produits prêts à l'emploi et dont on connaît la qualité irréprochable de ses produits, les sandwichs et les salades sont bien entendu fabriqués sur place. De plus, cela permet au gérant de maîtriser parfaitement bien la gestion des stocks, de limiter les pertes et surtout de présenter des produits frais tout au long de la journée.

La Mie Câline connait une forte fréquentation

L'enseigne se positionne dans la restauration rapide et vise une clientèle jeune et pressée, leur endroit startégique est souvent l'angle de rues piétonnes.

En octobre dernier, pour son 25ème anniversaire, la Mie Câline s'est étendue et a ouvert son 200 ème magasin français à Fontainebleau.

La famille Barreteau est à l'origine de cette enseigne, qui fonctionne désormais exclusivement sous forme de franchise. La famille Barreteau était à l'origine une famille de meuniers qui a su évoluer et profiter de leur expérience et une parfaite connaissance des produits, ils sont ensuite devenus de parfaits entrepreneur qui se sont fait leur renommée sur une offre de produits de qualité.

La Mie Câline est constamment à la recherche de nouveautés. C'est ce qui rend cette société pérenne. De plus, la qualité des produits proposée est indiscutable, idéale pour des jeunes étudiants, pour des jeunes salariés, des travailleurs nomades, mais aussi pour des familles car les points de vente proposent aussi une variétés de pains succulents.
Lieu : 2 rue de France 77300 FONTAINEBLEAU  
Hélène
Par

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire