La meilleure baguette de Paris 2010

Une petite faim, un pique-nique ou tout simplement un déjeuner, le sandwich remporte le trophée de la dégustation.

Vitrine d'une boulangerie
Vitrine d'une boulangerie

Il est se décline sous maintes formes pour satisfaire tous les appétits du jour et de la nuit : restauration rapide, kebab, restaurants spécialisés et les traditionnelles boulangeries françaises.


Prédestinée à ce succès national de part sa forme évoquant ce César, la baguette est la reine de nos papilles quelles que soient les saisons. Nos boulangeries sont devenues des traiteurs du bon pain frai : sandwich chaud ou sandwich froid, classique tel le saumon crudité ou traditionnel comme le jambon beurre, original avec son carpaccio de tomates séchées ou gourmand avec sa viande hachée et sa délicieuse sauce blanche, la baguette se marie de toutes les recettes. La boulangerie artisanale est le fleuron du déjeuner, offrant à ses clients l’opportunité d’un repas complet et équilibré, agréable au goût, subtile en fragrance dont le parfum du bon pain, caressant l’ouie avec sa croûte craquante, riche en combinaisons gustatives.

Adresses incontournables du fin manger, les boulangeries sont les hôtes de nos faims en proposant leurs copieuses salades froides ou chaudes, l’accompagnement d’un dessert, une pâtisserie, une viennoiserie, et d’une boisson.


Grand prix 2010 de la meilleure baguette de Paris, le Grenier à Pain de Montmartre témoigne du succès de la baguette, aux côtés de 9 autres artisans : Daniel Pouphary Macaron’s café Yves Desgranges Philippe Gosselin Xavier Doue Jocelyn Lohezic La Boulangerie d’Isa Mohamed Zerzour (50, rue de l’Amiral Roussin, Paris 15) Mohamed Zerzour (324, rue Lecourbe, Paris 15)
David
Par

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire