La Mega Pizza Burger

Au Japon, plus précisément dans les établissements de l’enseigne Pizza Little Party, lorsque l’on hésite entre une pizza ou un burger, alors on commande la Mega Pizza Burger.

Pizza et hamburger sur une même recette Pizza Little Party via Daily Mail
Pizza et hamburger sur une même recette
Non seulement il s’agit d’une composition hybride mêlant pizza et hamburger, mais en plus il s’agit d’une composition géante !

Un billet pour le Japon

Si vous êtes prêts à engloutir une pièce de 1,2 kg alors la Mega Pizza Burger est pour vous ! Attention, ce sandwich titanesque est disponible dans la carte de l’enseigne japonaise jusqu’au 22 novembre. Donc, si raffolez des fast-foods et que vous êtes en ce moment même au Japon, c’est l’occasion de faire votre première expérience l’art de la cuisine démesurée : à déguster sur place, à emporter ou à faire livrer.

Élaboration de cette pizza Trible XL

La Mega Pizza Burger est élaboré sur une pâte à pizza nappée d’une sauce tomate. Cette pâte à pizza badigeonnée est garnie de 400 g de steak de bœuf grillé, de cornichons, d’oignons, du fromage fondu, de la sauce pour viande, du ketchup et de la moutarde. L’ensemble est recouvert d’une épaisse pâte à pizza, bien moelleuse, dont la forme rappelle grandement un bun géant.

Un tarif aussi gros que la taille du plat

Le sandwich n’est pas donné, car il coûte tout de même 2 580 yens. Ce n’est pas première fois que les enseignes de restauration rapide se lancent dans la réalisation de sandwiches ou de pizzas hors normes. En 2010, Burger King l’avait fait en proposant la NY Pizza Burger riche de 2 500 calories et faisant 4 fois la taille d’un burger ordinaire. Au Canada, la chaîne Boston Pizza a également mis en vente la PizzaBurger, rappelant un calzone géant. 
Tomas
Par

Après une Licence professionnelle en Rédacteur Web, Thomas atterrit chez ou-dejeuner où il confrontera ses acquis théoriques avec les réalités du métier. Aujourd’hui, Thomas vole de ses propres ailes mais il continue de prêter sa plume au site.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire