La Grande, le nouvel espace gastronomique de Biarritz

Après Marseille, Nice et Angers, c’est désormais au tour de Biarritz d’annoncer l’ouverture de son espace entièrement dédié à la gastronomie. L’ouverture des portes de La Grande est prévue pour le début du mois de juillet.

Food court Image par stokpic de Pixabay
Food court

Le nouveau food court de Biarritz  

À Biarritz, le nouvel espace dédié à la gastronomie a été baptisé « La Grande ». Il s’agit cette fois-ci d’un food court aménagé dans une ancienne discothèque, sur une superficie totale 350 m². D’après les initiateurs de ce grand projet, La Grande compte six échoppes dont la principale mission est de nous emporter dans une aventure culinaire d’exception. On aura en effet le privilège de découvrir de nouvelles cuisines et de nouvelles saveurs dans toute leur authenticité.  

L’échoppe La Crique sera le lieu de rendez-vous des gourmands amoureux des plats à base de fruits de mer. Le Taco Queen se spécialise, pour sa part, dans les plats typiques de la cuisine mexicaine. La Maison Dézamy proposera une offre très variée de glaces à l’italienne, et l’Ono Déli des mets inspirés de la cuisine hawaïenne. On y trouvera également une pizzeria ainsi qu’un espace éphémère où plusieurs chefs proposeront à tour de rôle leurs spécialités pendant plusieurs semaines. Ça donne bien envie !  

Une épicerie fine et deux bars  

Ce nouveau temple food  dispose également d’une épicerie fine, avec une sélection de produits locaux de haute qualité et des petites gourmandises. Au bar central, on aura droit à un large choix de boissons à siroter dans un cadre à la fois chaleureux et convivial. Les noctambules, eux, se donneront rendez-vous au bar de nuit.  
Tomas
Par

Après une Licence professionnelle en Rédacteur Web, Thomas atterrit chez ou-dejeuner où il confrontera ses acquis théoriques avec les réalités du métier. Aujourd’hui, Thomas vole de ses propres ailes mais il continue de prêter sa plume au site.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire