La Fête du Sandwich du 3 au 27 juin 2017

Partenaire des professionnels des métiers de bouche, Coup de Pates® organise cette année la 4e édition de la Fête du Sandwich. Découvrez les détails de l’évènement qui se déroulera du 6 au 23 juin prochain en France.

Fête du Sandwich Coup de Pates
Fête du Sandwich

Objectif : améliorer les ventes  

Comme à l’accoutumée, à l’occasion de la Fête du Sandwich, Coup de Pates® invite les professionnels du snacking à optimiser leurs chances de se démarquer de la concurrence dans un marché de plus en plus exigeant. Chaque participant aura donc le privilège de renouveler son offre snacking, et d’animer son point de vente sur le thème de l’évènement, grâce à des kits complets comprenant des étiquettes prix, des affiches promotionnelles, des guirlandes, des fiches recettes originales et des vitrophanies. Le tout est disponible auprès de l’organisateur officiel.  

La Fête du Sandwich est également une occasion de dévoiler de nouvelles recettes exclusives aux visiteurs, et de récompenser les plus fidèles clients grâce à des jeux-concours.  

Un concours de vitrines  

Durant la Fête du Sandwich, les enseignes intéressées (peut-être votre établissement ?) auront également le privilège de participer au concours de vitrine spécialement concocté pour eux. Grande nouveauté, celui-ci consiste à identifier les plus belles vitrines de cette 4e édition. Pour ce faire, chaque participant n’aura qu’à envoyer une photo de son point de vente habillé avec les PLV et les accessoires conçus à cet effet. Les trois premiers lauréats sélectionnés par un jury seront récompensés avec des lots exceptionnels, à savoir 1 TV, 1 Smartphone et 1 Tablette de la marque Samsung.  

Infos pratiques  

Date : 6 au 23 juin 2017
Pour participer ou consulter le catalogue : http://www.coupdepates.fr/contact_fr.html  
Tomas
Par

Après une Licence professionnelle en Rédacteur Web, Thomas atterrit chez ou-dejeuner où il confrontera ses acquis théoriques avec les réalités du métier. Aujourd’hui, Thomas vole de ses propres ailes mais il continue de prêter sa plume au site.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire