La Felicita: nouveau resto de Big Mamma sur 4 500 m²

Dernier né du groupe Big Mamma, le restaurant La Felicita a ouvert ses portes dans le 13e arrondissement parisien ce 25 mai 2018. Une nouvelle adresse à découvrir pour les fans de l’enseigne.

Pizza Pixabay
Pizza

Le plus grand restaurant d’Europe

Big Mamma continue de voir les choses en grand. En un peu plus de trois ans d’existence, les deux associés Tigrane Seydoux et Victor Lugger  font sans nul doute partie des meilleurs entrepreneurs de France, même s’ils préfèrent l’appellation de restaurateurs. Après Pink Mamma à Pigalle dressé sur quatre étages en plein Paris, la nouvelle venue se situe cette fois à la station F. La Felicita s’étend sur 4500m2 pour 3 bars, 5 cuisines et une cafeteria. Rien que ça ? Eh non ! Sa surface comprend aussi 1000m2 de terrasse baignée par le soleil où il fait bon s’attabler. Les compliments ont fusé à son ouverture. Dernier détail, l’une des principales valeurs de Big Mamma est l’accueil de ses clients. La Felicita ne va pas chômer en restant ouverte 24h/24.

Toujours de la cuisine italienne

La Felicita revient à ses premiers amours : la cuisine italienne. Si les grands patrons sont bel et bien français, c’est tout comme. Leur passion pour la culture et la gastronomie italiennes ne se dément pas : Lugger  parle couramment la langue et fait souvent séjour au pays des spaghettis. La Felicita est un peu comme un food market avec un design assez industriel. Il comprend un resto à l’italienne ou trattoria, et un panificio pour faire lui-même son pain. Si on retrouve également des burgers à la carte, c’est bien la cuisine et les produits italiens qui attirent du monde, notamment les pizzas napolitaines bio, le prosciutto ou encore la focaccia.      
Tomas
Par

Après une Licence professionnelle en Rédacteur Web, Thomas atterrit chez ou-dejeuner où il confrontera ses acquis théoriques avec les réalités du métier. Aujourd’hui, Thomas vole de ses propres ailes mais il continue de prêter sa plume au site.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire