4 zones d’emplacement bondées  

Pour régaler les travailleurs du quartier de La Défense, 6 Food Trucks par jour seront en rotation sur les quatre zones d’implantation habituelles (oui, car il faut dire que le succès de cette opération fait effet depuis maintenant 2016) :
- le parvis au pied de la Grande Arche
- Les cours Valmy
- L’Esplanade devant le Takis
- La Place de la Défense  

Il faudra être là aux heures de pointe, à savoir de 11h30 à 14h30 afin de voir arriver les quelque 260 000 personnes et assurer en moyenne 80 couverts par jour.  

Les modalités d’occupation  

Les intéressés ont encore jusqu’au 26 octobre 2018 pour postuler. Les dossiers de candidature sont à envoyer uniquement par mail. Si l‘année dernière, 18 candidats ont été retenus, l’établissement public rajoute 2 food trucks de plus. Si vous êtes sélectionné, une convention d’occupation temporaire du domaine public devra être signée et vous pourrez vous déplacer et cuisiner sur la place sans soucis. Cela signifie également que sur la durée de la convention, soit 9 mois, il vous faudra payer une redevance d’occupation du domaine public. Vous pourrez renouveler la convention avec La Défense si vous le souhaitez.