La Défense cherche ses futurs food trucks

Dans le premier quartier d’affaires d’Europe, les gens ont faim ! Paris La Défense relance son appel à candidatures pour choisir 20 food trucks motivé pour 2019. Les élus pourront occuper la place du 04 mars au 13 décembre 2019.

Paris La Défense Pixabay
Paris La Défense

4 zones d’emplacement bondées  

Pour régaler les travailleurs du quartier de La Défense, 6 Food Trucks par jour seront en rotation sur les quatre zones d’implantation habituelles (oui, car il faut dire que le succès de cette opération fait effet depuis maintenant 2016) :
- le parvis au pied de la Grande Arche
- Les cours Valmy
- L’Esplanade devant le Takis
- La Place de la Défense  

Il faudra être là aux heures de pointe, à savoir de 11h30 à 14h30 afin de voir arriver les quelque 260 000 personnes et assurer en moyenne 80 couverts par jour.  

Les modalités d’occupation  

Les intéressés ont encore jusqu’au 26 octobre 2018 pour postuler. Les dossiers de candidature sont à envoyer uniquement par mail. Si l‘année dernière, 18 candidats ont été retenus, l’établissement public rajoute 2 food trucks de plus. Si vous êtes sélectionné, une convention d’occupation temporaire du domaine public devra être signée et vous pourrez vous déplacer et cuisiner sur la place sans soucis. Cela signifie également que sur la durée de la convention, soit 9 mois, il vous faudra payer une redevance d’occupation du domaine public. Vous pourrez renouveler la convention avec La Défense si vous le souhaitez.
Tomas
Par

Après une Licence professionnelle en Rédacteur Web, Thomas atterrit chez ou-dejeuner où il confrontera ses acquis théoriques avec les réalités du métier. Aujourd’hui, Thomas vole de ses propres ailes mais il continue de prêter sa plume au site.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire