La cuisine fusion asiatique au restaurant Bensaï à Paris

Adeptes de la cuisine aux saveurs asiatiques ? Une nouvelle enseigne vient d’ouvrir ses portes à une encablure des Champs-Élysées : le Bensaï. Vous y goûterez à une cuisine aux influences japonaises et thaïes qui ne manquera pas d’enchanter vos papilles.

California roll Bensa
California roll

Un soupçon d’Asie dans le faubourg Saint-Honoré

Pour le plus grand bonheur des thaï lovers et autres férus de la cuisine japonaise, Larry Atlan et son sushi master thaïlandais Kat ont ouvert le Bensaï, au 161, rue du Faubourg Saint Honoré. Depuis le mois de mars, ils vous accueillent à l’heure du déjeuner et dîner dans leur tout nouveau restaurant situé dans le quartier Saint-Honoré. Dans un cadre cosy à l’ambiance feutrée, avec la cuisine ouverte, vous pourrez découvrirez des recettes originales, des plats et des jus bio, entièrement fait maison. Le tout toujours pensé dans un esprit alliant saveurs et bien-être.

Une carte diversifiée

Bensaï propose à ses clients une cuisine métissée aux influences nippo-thaï et en cuisson propre, qui ne manquera d’enchanter les papilles. Au menu : des plats végétariens, des makis originaux, des bô bun, sans oublier les incontournables sushis préparés dans les règles de l’art. Mais la star de la carte fusion asiatique est sans aucun doute le pad thaï. Et pour la réalisation des différentes recettes, les chefs misent exclusivement sur des produits frais. À noter que tous les plats peuvent être consommés sur place, emportés ou livrés à domicile.    
Tomas
Par

Après une Licence professionnelle en Rédacteur Web, Thomas atterrit chez ou-dejeuner où il confrontera ses acquis théoriques avec les réalités du métier. Aujourd’hui, Thomas vole de ses propres ailes mais il continue de prêter sa plume au site.

Laisser un commentaire