La crêpe fast food avec Roule Galette

Voici un étrange concept, autant que la page d’accueil du site de Roule Galette où vous aurez l’impression d’être sur la page d’accueil de la ferme des célébrités !

Devanture Roule Galette Roule Galette
Devanture Roule Galette

Souhaitons-leur un meilleur succès toutefois.


Effectivement, voici que Paris redécouvre la crêpe, style fast food bien sûr, il faut bien savoir attirer son chaland pour la pause déjeuner ! Ce fast food se veut en rupture avec les restaurants traditionnels, principalement les crêperies. Sans doute le logo garde-t-il le triskèle breton en guise de souvenir de la Terre Promise que des parisiens ont visité un jour de vacances. Et tombant sous le vrai charme d’une crêpe complète au sarrasin puis d’une crêpe au froment au dessert, la lumière bretonne (à défaut de très fortes chaleurs estivales) a tapé l’œil celtique et créatif des fondateurs de Roule Galette !

La promesse d’une crêpe gourmande s’adresse aussi bien aux familles composées de grands et de petits, le soir et le week end, aux entreprises le midi ainsi qu’aux étudiants en quête du Graal ou d’une pause déjeuner.


L’invitation est plus large encore, plus dynamique et complète (comme la crêpe bretonne…) qu’un fast food traditionnel avec l’animation d’anniversaires et de goûters. Ils n’ont rien inventé allez vous dire ! Ah bon ?! Essayez alors de rouler votre hamburger comme Roule Galette roule ses crêpes. Et si vous vous demandez pourquoi le site Internet de Roule Galette est plein de fruits, vous en découvrirez la raison au moment du dessert, avec les spécialités de glaces Roule Galette ! Les glaces sont réalisées à la demande, avec de vrais fruits, selon vos souhaits. Pour le moment deux roule galette ont ouvert à Paris, dans le 20ème et le 13ème arrondissement. Roule Galette, un fast food ? Non, un fast galette. Kenavo (au revoir en breton)
David
Par

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire