La chaîne PNY propose un dessert à l'image de Trump

L’enseigne de burgers PNY a commencé à proposer en édition limitée, depuis le 11 novembre denier, un dessert réalisé en impression 3D à l’image du président américain Donald Trump. Une création plutôt insolite à découvrir dans ses établissements à Paris.

#MANGETONTRUMP PNY / Facebook officiel
#MANGETONTRUMP

Mange ton Trump !

Le dessert #MANGETONTRUMP, réalisé grâce à l'impression 3D, peut être consommé dans les quatre restaurants PNY à Paris : Le PNY Voyager au 24 rue Pierre Fontaine, Le PNY Marais au 1 rue Perrée, Le PNY OBK 96 rue Oberkampf, et le PNY FSD au 50 rue de Faubourg Saint-Denis. Concrètement, il s’agit d’une pâtisserie visuellement tentante, avec plusieurs ingrédients gourmands.

L’impression 3D au service de la gourmandise

Le but est de créer des visages explorant les innovations technologiques actuelles comme l'impression 3D, un visage reconnu par tous que les clients s'amuseraient à déformer, mélanger, retourner.

Ces derniers temps, on parle beaucoup du phénomène de  l’impression  alimentaire qui semble souvent tout droit sortie d’une œuvre de science-fiction. Beaucoup d’aliments sont imprimables, dans la mesure où ils peuvent être réduits en matières premières suffisamment fines pour pouvoir être travaillés. Par exemple, du chocolat, de la farine, du sucre ou même de la viande. L'éventail des possibilités est très  large.


Cette sculpture 3D de Trump est donc composée d'une crème légère enrobée chocolat. Le tout  étalé sur un coulis de confiture de lait et une compote de cassis. Comme PNY le dit si bien, amusez-vous dès maintenant à l'exploser!
Tomas
Par

Après une Licence professionnelle en Rédacteur Web, Thomas atterrit chez ou-dejeuner où il confrontera ses acquis théoriques avec les réalités du métier. Aujourd’hui, Thomas vole de ses propres ailes mais il continue de prêter sa plume au site.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire