L'univers de Tim Burton inspire un restaurant à Los Angeles

Après un premier établissement à New York, un second restaurant Beetle House ouvre ses portes à Los Angeles, au grand bonheur des adeptes des films d’horreur et d’Halloween. Les passionnés des œuvres de Tim Burton seront aux anges !

Restaurant Pixabay
Restaurant

Une réplique de la maison mère de New York

La Beetle House de Los Angeles est inspirée de l’univers du grand cinéaste Tim Burton de la structure aux plats. Effectivement, l’endroit est revêtu d’un décor lugubre, et les plats et boissons qui y sont servis respectent le thème. Ainsi, un cocktail « Beetle juice » ou un verre « This is Halloween » figure dans la carte du restaurant. Même les serveurs sont déguisés en personnages des films d’horreur de Burton, pour accentuer le côté mythique des lieux.

Une édition limitée pour Los Angeles

Le restaurant-bar Beetle House ouvrira ses portes uniquement du 20 mai au 16 juillet 2017 pour que les admirateurs des films de Burton puissent retrouver leur idole mort-vivant ayant forgé leur enfance. Durant cette période, le propriétaire Zach Neil tient à redonner à son restaurant une image représentant tous les souvenirs des films du grand cinéaste inspirateur, pour ne citer que les outils médicaux. Pour couronner le tout, des poisons doublés, des potions, des élixirs, du martini de Fleet Street, des cocktails goulish y seront servis. Il s’agit entre autres du fameux « Bio-exorcisme » et du « coco Skellington ». Bref, tout l’établissement sera un authentique hommage au côté fantastique et à l’imagination débordante de Tim Burton. À ne pas manquer si vous passez à New York durant la période d'ouverture. 
Tomas
Par

Après une Licence professionnelle en Rédacteur Web, Thomas atterrit chez ou-dejeuner où il confrontera ses acquis théoriques avec les réalités du métier. Aujourd’hui, Thomas vole de ses propres ailes mais il continue de prêter sa plume au site.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire