Le concept fait déjà des émules !

L’ADN de Pasta & Dolce

Ce que vous ne trouverez pas chez Pasta & Dolce : un service à table, des pâtes précuites, des sauces réchauffées au bain marie, des bols en carton, des couverts en plastique.
Ce qui vous attend chez Pasta & Dolce : une carte diversifiée présentée sur un grand panneau (jusqu’ici 15 sauces différentes, 3 types de pâtes au choix, 12 salades, 16 desserts et une quinzaine de boissons), des plats à emporter ou à consommer sur place présentés dans des bols en porcelaine avec des couverts en inox, des recettes légères et équilibrées et un salon de thé aménagé dans l’espace Dolce ouvert tous les après-midi.

L’originalité d’un concept

Une fois la commande passée, le client est invité à assister à sa préparation. Celle-ci peut durer jusqu’à 30 minutes maximum dont 5 minutes au plus pour la fabrication des pâtes. Ainsi, le client est assuré d’avoir des plats à base de pâtes fraîches et non des plats non surgelés. A noter que l’enseigne utilise environ 7 œufs pour un kilo de pâte et n’y ajoute ni additif, ni eau. Emplacement et ticket moyen Les restaurants, comme le Pasta & Dolce d’Aulnay sous bois,  sont implantés dans la zone restauration des centres commerciaux à proximité de nombreuses entreprises, de cinéma et de Bowling. Le ticket moyen est inférieur à 10 euros, le prix des pâtes commençant à 6,90 euros.